Recours barème

La circulaire concernant la procédure de recours est sortie le 8 janvier.

Vous la trouverez ici.

Nous vous rappelons que

  1. les demandes de rectification du barème ou d’ajout de pièces complémentaires sont à adresser par email aux services de la DPE dans les meilleurs délais dès le 8 janvier 2020 et au plus tard le mardi 28 janvier 2020 à 16h.
  2. les barèmes modifiés doivent faire l’objet d’un nouvel affichage régulier sur IPROF, permettant aux candidats de suivre l’avancée de leur dossier et la prise en compte de leur demande de correction. Les services académiques doivent communiquer aux candidats toutes les modifications effectuées sur leur barème selon le temps nécessaire aux vérifications, et doivent accuser systématiquement réception des saisines . En cas de refus de modification du barème, les candidats sont avertis par courriel des motifs ayant conduit l’administration à rejeter la demande de rectification(voir circulaire).
  3. Pour être recevables, les demandes de corrections ou d’informations doivent être envoyées pour les PLP à : ce.dpe5@ac-versailles.fr.

Il est à noter qu’en cas de situa+tion individuelle particulièrement sensible, pour laquelle les échanges électroniques ou téléphoniques se seront révélés insuffisants, les candidats auront la possibilité de solliciter un rendez-vous en présentiel auprès de leur service de gestion dans la période allant jusqu’au 28 janvier 2020.

Un service d’accueil téléphonique est également mis à la disposition des candidats jusqu’au mardi 28 janvier à 16h00 au 01 30 83 49 99 (du lundi au vendredi de 9h30 à 17h30).