Comment contester ?

Depuis quelques jours maintenant a commencé la période de contestations.

Attention, Nous vous rappelons qu’il n’est possible de fournir des pièces justificatives complémentaires que jusqu’au vendredi 3 mai 16h.

Les vœux et barèmes retenus par le Rectorat après réception des confirmations de demande sont consultables sur SIAM du 12 avril 14h au 10 mai 18h.

Vos vœux et barèmes pour l’intra ne seront définitifs qu’à l’issue du groupe de travail de vérification des vœux et barèmes, dans lequel siègent Dominique et Rafikha (le 17 mai pour les mouvements général et SPEA).

Nous vous rappelons que la date du GT RQTH fixée initialement au 9 mai 2019 a été repoussé au lundi 13 mai.

Pour autant, pour éviter toute erreur de l’administration, il vous faut impérativement, pendant la période de consultation, les vérifier sur SIAM et les contester si nécessaire, en adressant dès à présent à la DPE5 un mail à ce.dpe5@ac-versailles.fr ainsi qu’à accueil-mutation@ac-versailles.fr.

Si vous avez pas de réponse, n’hésitez pas à assortir votre demande par l’intermédiaire d’un courrier par voie hiérarchique.

Joignez, le cas échéant, toute pièce complémentaire utile. Les pièces complémentaires ne sont recevables que jusqu’au 3 mai 16h, délai de rigueur.

Envoyez également une copie de votre contestation par courriel à la section académique du SNUEP, afin que Dominique et Rafikha disposent de tous les éléments leur permettant de s’assurer que vous avez le barème auquel vous avez droit.

Si ce n’est pas déjà fait, pensez également à nous envoyer votre avec la copie intégrale de votre dossier de demande de mutation tel que vous l’avez envoyé au rectorat, afin que, une nouvelle fois, que Dominique et Rafikha disposent exactement des mêmes informations que le rectorat.

La fiche de suivi est sur notre site dans l’onglet Mouvement intra.

http://versailles.snuep.fr/mutation-intra/

Attention : il ne sera plus possible de contester les vœux et barèmes retenus à l’issue du groupe de travail.

Du 7 au 13 juin auront lieu les commissions d’affectation. Les syndiqués seront informés dans les délais les plus courts de leur résultat dès que toutes les vérifications auront été effectuée

Académie de Versailles