Comment contester ?

La loi n°2019-828 du 06/08/2019 de transformation de la fonction publique a apporté des modifications en profondeur sur le rôle des commissions paritaires. Depuis le 01/01/2020, toutes les organisations syndicales, dont le SNUEP-FSU, ont été exclues des opérations de mouvement (inter comme intra). Il n’y aura donc plus de contrôle collectif des dossiers des collègues lors des GT barèmes, RQTH, FMPA affectations et GT ajustements par les OS.
Si nous continuerons à vous accompagner pendant les mouvements pour que puissiez adopter les meilleures stratégies et ainsi optimiser vos chances d’obtenir ce que vous souhaitez, nous ne pourrons en revanche plus intervenir directement auprès du rectorat ou contrôler à postériori les dossiers de collègues lors de groupes de travail.
Le premier affichage barème est fixé au 25 mai 2020. Nous invitons à le consulter au plus vite.
La période contestations ouvrira à cette date(le 25/05) et cela jusqu’au 9 juin à 16h.
Si votre barème ne vous parait pas juste (N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des doutes).
il vous faudra impérativement, pendant la période de consultation, le contester , en adressant le plus vite possible à la DPE5 un mail à ce.dpe5@ac-versailles.fr ainsi qu’à accueil-mutation@ac-versailles.fr.

Attention, seule l’adresse mail professionnelle sera prise en compte.

Nous vous rappelons qu’il est possible durant cette période  de fournir des pièces justificatives complémentaires.

L’affichage définitif des barèmes est fixée au 11 juin 2020.

L’affectation sera connue par les agents le 23 juin 2020.

Si vous n’avez pas de réponse, n’hésitez pas à assortir votre demande par l’intermédiaire d’un courrier par voie hiérarchique. Joignez, le cas échéant, toute pièce complémentaire utile. Les pièces complémentaires ne sont recevables que jusqu’au 9 juin 16h, délai de rigueur.

N’hésitez pas à nous contacter par courriel à la section académique du SNUEP, afin que Dominique et Rafikha puissent vérifier vos barèmes et vous accompagner au mieux.

Académie de Versailles